Info basque
Publié le - 34 aff. -

Découvrez Dancharia

Dancharia est un village qui se trouve au Pays basque, plus précisément au quartier d’Urdazubi. C’est un endroit fascinant, autant de par son authenticité et les nombreux lieux à découvrir, que de par l’amabilité de la population. Homme, femme, enfant ou adulte, chaque personne a la possibilité d’y passer d’agréables moments.

Dancharia, un endroit pour vous ressourcer

Loin de la pollution sonore et visuelle, c’est bien vers un cadre de vie tout nouveau que vous oriente dancharia espagne. Dans cette contrée du Pays basque, l’individu a la possibilité de s’assurer des moments de quiétude et de tranquillité, de découvrir un paysage magnifique avec une vallée intime chargée d’histoire et de bien se retrouver avec la nature. Dancharia espagne parvient à satisfaire à toutes les attentes. L’endroit vous permettra également de réaliser toutes sortes d’activités, allant de la simple séance de méditation, à de grandes randonnées. Vous y passez de bons moments. De plus, le village est très joli. Ce qui ne peut qu’être plaisant pour un visiteur.

S’assurer des moments complices avec sa famille

Du fait de sa convivialité, dancharia espagne est l’endroit rêvé si vous souhaitez vous retrouver en famille, dans un cadre avenant et chaleureux. Depuis Bayonne, le trajet ne vous durera que 30 minutes. La route est facilement accessible et la campagne est également authentique. À Dancharia, l’individu a la possibilité de s’assurer d’un bien-être incommensurable. Loin de toute la panoplie qui caractérise d’habitude les villes, le village Dancharia est très calme. La population est également très hospitalière. Si les habitants constatent que vous êtes un étranger, ils feront preuve d’une grande gentillesse à votre égard. Les touristes français y sont beaucoup appréciés. De plus, deux énormes surfaces vont bientôt être aménagées sur les lieux. Il s’agira d’un centre commercial d’une superficie de 20.000 m2 et d’un autre qui sera constitué de 6 étages présentant chacun une surface de 1400 m2.

Commentez !

Les publications similaires de "Euskadi Evènement"

  1. 13 Janv. 2017Du repos mais pas que!684 aff.
  2. 10 Déc. 2016Les programmes immobiliers en cours à Anglet720 aff.
  3. 2 Juin 2016Un repas traditionnel Basque861 aff.