Info basque
Publié le - 355 aff. -

Les programmes immobiliers en cours à Anglet

Anglet, une commune de la province basque de Labourd, est en train de se métamorphoser à grande vitesse grâce à des programmes immobiliers modernes. Ces constructions sont de nouveaux logements pour tous ceux qui cherchent un cadre de vie agréable. Ces nouvelles habitations modernes et fonctionnelles vont vous épater !

Des logements neufs haut de gamme en plein centre d’Anglet

Dans cette commune très belle et accueillante, vous pouvez y trouver un logement neuf anglet qui va vous satisfaire à bien des égards. En ce moment Alday Immobilier est dans une phase de construction de nouveaux immeubles ultra moderne et qui offre toutes les commodités dont vous aurez besoin. Ces programmes immobiliers sont les résidences Lorea, Astiga et les résidences au niveau de l’esplanade Montaury au cœur de la ville de l’Anglet. Ces résidences sont construites selon des normes de qualité optimale et de standard de construction les plus avancées pour une meilleure optimisation de votre investissement. C’est pourquoi tous les bâtiments sont construits pour une consommation énergétique en basse tension pour plus de sécurité et de confort. La livraison de ces logements se fera bientôt, donc c’est le moment d’en profiter et de se retrouver dans un nouveau cadre de vie paradisiaque.

La ville d’Anglet, un endroit réputé de la côte basque

Anglet est un des meilleurs endroits de la côte basque à côté de la ville de Biarritz. Ville qui longe la mer avec un littoral qui offre de très belles plages, des forêts et des parcs pour faire vos activités en plein air. C’est ainsi que la ville d’Anglet est un lieu où vous pouvez pratiquer aisément du Golf, du surf, de la course à pied ou tout simplement se prélasser sur la plage après une bonne baignade. En plus Anglet est non seulement agréable à vivre, mais c’est une ville qui prend de la valeur avec tous les programmes immobiliers en cours.

Commentez !

Les publications similaires de "Euskadi Evènement"

  1. 13 Janv. 2017Du repos mais pas que!308 aff.
  2. 2 Juin 2016Un repas traditionnel Basque521 aff.