Info basque
- 72 aff. -

Pourquoi choisir le Pays Basque pour des vacances en camping ?

La situation d’exception du Pays Basque lui permet d’être la destination de prédilection des vacanciers. Choisissez votre camping dans le Pays Basque pour apprécier ses villes historiques, ses plages de rêve, mais aussi ses joyaux architecturaux et autres. De plus, les hôtels de plein air ne sont pas rares pour combler toutes les exigences et tous les budgets.

Pour la qualité des activités et évènements proposés par le Pays Basque

Si vous voulez vous prélasser au soleil, dans un somptueux cadre offrant un magnifique littoral, des paysages sauvages et des montagnes vertigineuses, choisissez votre camping dans le Pays Basque. Cette immense région située aux portes de l’Espagne vous propose un large choix d’activités à faire en couple, en famille ou entre amis. Que vous aimiez pratiquer les sports nautiques, faire la fête de jour et de nuit ou simplement apprécier de charmants endroits, vous trouverez toujours votre bonheur à Bayonne, à Biarritz, à Saint-Jean-de-Luz, à Anglet, à Hendaye et autres. Le métissage culturel du Pays Basque fait partie de ses nombreux atouts, ce qui fait du territoire une destination incontournable pour les vacances.

Car les campings du Pays Basque sont très modernes et à des tarifs très attractifs

Si vous choisissez votre camping dans le Pays Basque, vous avez la garantie de passer des vacances économiques. Les établissements de plein air coulent à flot dans la région et proposent des prestations de service à la hauteur de tous les budgets. Des hébergements au choix vous attendent que ce soit pour ravir les campeurs traditionnels et les campings-caristes avec des emplacements spacieux ou bien pour combler vos besoins en matière de confort et d’intimité avec des locations de charme alternées entre des mobil-homes, des chalets, des cottages, des bungalows, des bungalows toilés et des tentes-lodges. Le coût des hébergements dépend des prestations et des installations proposées à l’intérieur et à l’extérieur.

Parce que la région autour du Pays Basque permet une multitude d’activités sportives et de découvertes

Lorsque vous choisissez votre camping dans le Pays Basque, vous avez la possibilité de partir à la découverte des lieux touristiques les plus prisés et faire diverses activités nautiques ou terrestres. Que vous aimiez les randonnées à pied, à vélo ou à cheval, le Pays Basque regorge d’innombrables sentiers cyclables à travers des paysages à couper le souffle. Vous pouvez par exemple parcourir la passerelle d’Holzarte, les gorges de Kakuette ou encore la corniche basque. Laissez-vous également charmer par le château d’Urtubie qui fait partie des monuments historiques ou encore le charmant village de Guéthary et son style architectural néo-basque. N’oubliez pas non plus de déguster les spécialités locales dans un des nombreux restaurants de la région.

Commentez !

Euskadi Information

  1. 14 Déc. 2021Voyager dans la nature en choisissant Euskadi comme destination383 aff.
  2. 4 Déc. 2021Pourquoi le foie gras du Pays basque est-il si exceptionnel ?351 aff.
  3. 2 Nov. 2021Un petit gout de Pays Basque356 aff.
  4. 30 Oct. 2021Les erreurs à éviter lors de la planification de votre voyage444 aff.
  5. 20 Juil. 2021Acheter votre piment d'espelette sur internet !525 aff.
  6. 29 Déc. 2019Tous les meilleurs spots Rafting dans les Pyrénées Atlantiques1325 aff.
  7. 31 Mai 2019Où trouver une salle de sport à Bayonne ?1537 aff.