Info basque
Publié le - 115 aff. -

Le jour où j'ai pris ma première vague à Biarritz

Les activités nautiques m’ont toujours passionné et ma première vacance de surf à Biarritz fait partie des meilleurs moments de ma vie. Une montée d’adrénaline, une super ambiance, un cadre agréable. J’ai constaté qu’il est difficile de s’ennuyer sur la Côte basque durant mes vacances sur cette destination. Attractivités, tourisme, culture, un endroit où toutes les conditions pour passer des instants magiques sont réunies.

Biarritz, l’endroit rêvé pour du surf !

Chacun a sa manière de passer le temps et de laisser libre cours à sa passion. De mon côté, le surf m’a toujours attiré, et cela depuis que je suis tout petit. La sensation que l’on ressent en prenant une vague est indéfinissable. Que du bonheur et de la joie ! J’ai pris ma première vague à Biarritz, une destination de rêve située sur la Côte basque. Les vagues creuses sont très propices à la pratique du surf. De plus, avec les écoles de surf de la région, les débutants aussi bien que les amateurs de surf peuvent tous y trouver leur compte. Pour cela, il suffit de faire le pas et découvrir les merveilles que cette destination réserve.

Biarritz, le surf et plus encore !

L’un de mes principaux soucis avant de me rendre à Biarritz portait sur l’équipement, plus précisément sur la planche de surf. Comme je n’étais pas équipé de cet accessoire qui est indispensable pour surfer, j’ai longtemps cherché la solution pour y remédier. Heureusement, j’ai pu bénéficier de la location surf bidart. Un service de location de qualité et abordable. Ce professionnel dispose d’une large gamme de planches de surf. Débutant, mini malibu, longboards, rétro, hybrid, combinaisons, tout le nécessaire pour s’épanouir au surf est disponible auprès de ce professionnel. Le surf est certes un des privilèges que la Côte basque m’a permis de découvrir, mais ce n’est pas le seul. Vagues, soleil, une nature resplendissante, un accueil chaleureux, un patrimoine architectural, historique et culturel unique. Le top des tops !

Commentez !

Les publications similaires de "Euskadi Information"

  1. 15 Juil. 2017Patatam continue son aller sans retour vers le succès !109 aff.
  2. 7 Juil. 2017Anglet, élue ville la plus agréable à vivre au Pays Basque !112 aff.
  3. 29 Avril 2017Le axoa au piment d espelette est le plat préféré au Pays Basque186 aff.
  4. 18 Janv. 2017Comment occuper vos journées quand les vagues ne sont pas bonnes316 aff.
  5. 16 Sept. 2016Découvrons ensemble le couteau Basque454 aff.
  6. 7 Sept. 2016Trouver votre gîte pour les vacances au Pays Basque518 aff.