Info basque
Publié le - 72 aff. -

Les locations se multiplient dans le Pays Basque !

Choisir une destination de voyage n’est pas toujours évident. Il peut arriver que ls attentes ne soient pas toujours comblées comme on le souhaite, car une destination de voyage parfaite vous offre à la fois un cadre convivial, des activités dignes d’intérêt et des découvertes à couper le souffle. Or, rares sont les destinations qui permettent de réunir tous ces éléments, la plupart du temps on a à peine la moitié de ce que l’on recherche. L’une des choses les plus difficiles lorsque l’on prépare un voyage est le logement. Le lieu de repos est un élément primordial et extrêmement important. C’est parce qu’ils l’ont compris au Pays Basque qu’ils ont mis en place de nombreux services d’hébergement qui permettent à de nombreux touristes de se loger en toute sécurité. Les gites pays basque sont des lieux de repos idéalement conçus pour accueillir des personnes qui recherchent un cadre calme et bien disposé pour passer des moments agréables.

Vous êtes attendus dans un lieu très convivial

Totalement aménagés et équipés, les gites sont des lieux de repos idéalement placés pour accueillir de nombreuses personnes et les aider à passer des moments de qualité. Dans ce lieu, il vous est même possible d’organiser des retrouvailles ou des réunions de famille. Tout vous y attend, pas besoin de remplir vos valises ou de vous inquiéter à propos des équipements. Vous vous sentirez comme chez vous, et d’ailleurs l’un des avantages de ce lieu est l’espace naturel entretenu et aménagé pour accueillir vos instants barbecues.

Où trouver la meilleure location ?

L’un des plus grands espaces aménagés pour vous accueillir et vous permettre de profiter pleinement du Pays Basque est celui de Bidarray, le Etxe Zaharia. Idéalement situé à 400 mètres du centre du village, et placé au pied des crêtes d’Iparla, ce lieu dispose de chambres et de dortoirs équipés pour vos moments en famille.

Commentez !

Les publications similaires de "Euskadi Information"

  1. 15 Juil. 2017Patatam continue son aller sans retour vers le succès !206 aff.
  2. 7 Juil. 2017Anglet, élue ville la plus agréable à vivre au Pays Basque !204 aff.
  3. 28 Juin 2017Le jour où j'ai pris ma première vague à Biarritz196 aff.
  4. 29 Avril 2017Le axoa au piment d espelette est le plat préféré au Pays Basque282 aff.
  5. 18 Janv. 2017Comment occuper vos journées quand les vagues ne sont pas bonnes394 aff.
  6. 16 Sept. 2016Découvrons ensemble le couteau Basque528 aff.
  7. 7 Sept. 2016Trouver votre gîte pour les vacances au Pays Basque604 aff.