Info basque
Publié le - 66 aff. -

Se mettre à la visite des pays basque

Le pays basque est un endroit qui attire des touristes par centaines à présent, ce qui n’est autre que le résultat du séjour de ceux qui sont déjà passés par là, et qui n’ont pas manqué de parler autour d’eux. Mais c’est aussi grâce à la croissance de la visibilité de ce lieu sur le marché, sachant qu’il a été longtemps délaissé par les habitants des grandes villes.

Séjourner au pays basque

Lorsque l’on parle de pays basque, les gens ont tendance à faire le rapport avec un pays à part entière, ce qui n’est pourtant pas le cas ici. Sachant que le pays basque n’est autre qu’une des villes de France. Distinguée en 7 districts, il faut croire que la Dancharia est celle qui a le plus booster l’image de cette ville, par ses différents commerces sur le territoire, qui ne manquent pas de plaire à chacun. Et cela, grâce à de nombreuses raisons, à ne citer que la qualité de vie proposée par ce district, qui est largement meilleure à celles que l’on peut distinguer ailleurs. Néanmoins, c’est aussi un cadre propice à la détente et un excellent moyen de se détourner de la ville.

Découvrir la Dancharia

Plus connus de tous, sous le nom de doncharia ou de Dantxaria, la Dancharia est désormais le district le plus connu de tout le pays basque. Tout simplement à cause du fait que ce soit la ville qui sépare l’Espagne et la France, et donc, la partie la plus visitée de toute la ville. Toutefois, ce n’est pas seulement pour cela que les gens décident de s’y ruer aujourd’hui, c’est aussi à cause du fait qu’elle soit placée à proximité de la mer, à environ quelques pas. Avec un accès direct à la mer méditerranée et une magnifique plage à perte de vue, la Dancharia propose de tout pour parfaire les vacances de tout le monde à présent. Que ce soit ceux qui y viennent pour bronzer, se reposer, ou pour profiter d’une mer non bondée.

La Dancharia est actuellement la ville de référence en termes de destination de vacances de rêve à petit prix, ce qu’elle est aussi, de toute façon.

Commentez !

Les publications similaires de "Sorties côté mer"

  1. 25 Oct. 2019Une belle séance rafting au coeur du Pays Basque21 aff.
  2. 13 Août 2018Les plus beaux coins à voir coté mer367 aff.
  3. 7 Juil. 2017Apprendre le surf à Hendaye1029 aff.
  4. 8 Avril 2017La meilleure façon de profiter de la côte2315 aff.