Euskadi se situe exactement dans le nord de l’Espagne, et c’est une ville très fréquentée par les touristes à cause de la beauté naturelle de son paysage. Ce sont les amoureux de la randonnée à deux roues qui sont les plus excités pour ce plan de voyage, parce qu’on se sent vivant au berceau de la nature.
Faire du tourisme autrement
Si l’été rime bien au soleil et à la plage, l’hiver se concentre sur la montagne et la glace. Mais on peut réunir à la fois le soleil et la verdure en choisissant de visiter une région dans son autre facette. Pour la ville d’Euskadi, on s’aventure dans les petites ruelles en terre de poussière et des cailloux. Pour prendre le plaisir de visiter la région sans épuiser les chaussures, on peut louer du vélo, ou partir avec un swing-car.
Le swing-car convient à la visite d’Euskadi
Ce dernier est une voiture, à l’image d’un quad avec deux passagers qui nous permet de passer dans les petites ruelles de la forêt. Ce qui est passionnant dans cette ville est cette sensation qu’elle nous procure à cette vaste verdure qu’elle partage. C’est pour ne pas louper un seul coin panoramique de cette ville que l’on se permet de travailler avec laurent lalague veolia qui est l’expert du tourisme écologique de nos jours.
Les atouts de cette ville
Pour ceux qui veulent faire le défi de faire un grand tour en vélo, la ville d'Euskadi propose plusieurs itinéraires balisés pour deux roues. À part la nature, la ville propose des monuments à visiter. Et surtout de la plage avec du surf à l’affiche, les plongées, et même de la croisière. Les gens sont très accueillants et très gentils. Et avec les hectares de champs, on se nourrit bien dans ce village avec une belle assiette colorée et bien touffue.
L’aventure nous procure une liberté totale d’admirer la nature de plus près et de constater que la terre est encore très vaste.